En route pour 2016!

Hello à tous!

Ma dernière publication remonte à une éternité ou presque.

Je viens de finir ma période de cours à l’école des avocats de Paris, et je vais commencer mon stage en cabinet le 4 janvier. J’ai hâte! L’aventure continue.

Mais aussi, en janvier, va commencer ma préparation pour le marathon de Paris. Je dois encore me mitonner un bon petit plan d’entraînement, ou demander à Chauchau le coach de m’en faire proposer un. Puisqu’il m’avait proposé de rejoindre son club fraichement créé (Run&Freedom); ce que je n’ai bien sûr pas pu refuser. 

Je continue de courir avec le Paris Inn Group (que Chauchau coache déjà en partie), mais suis maintenant licenciée, même si le club s’entraîne principalement dans le Nord, en vue du marathon de NY 2016. En attendant, c’est celui de Paris qui va occuper toutes mes minutes d’ici le 3 avril 2016. Dans 98 jours, je courrai et finirai mon premier marathon. 

12278769_10153809018950982_3482551184877455341_n

Depuis la dernière fois où je vous ai donné des nouvelles, quelques petites news:

  • J’ai mon deuxième test d’effort chez Mon stade prévu le 30 décembre;
  • J’ai participé à quelques courses, dont un RP sur les 10km de Paris Centre organisés par Nike;
  • Je n’ai pas pu participer au semi de Boulogne où je visais un RP et à la Corrida d’Issy les Moulineaux, qui ont été annulés;
  • Ma prochaine course sera les Foulées de Vincennes, où je veux me rattraper du RP sur 10km que je n’ai pas pu battre lors de la course de remplacement de la corrida (une « ronde de Noël » locale courue en Gironde, où j’ai fait un podium, dont j’ai profité puisqu’il s’agit sûrement du seul podium de ma vie);
  • J’ai amélioré ma foulée depuis que j’avais fait un premier point en juillet-août (youpi!) et je talonne de moins en moins;
  • Mon anémie est de retour depuis une semaine et j’ai repris le fer.

J’espère que vous allez tous bien et que vos fêtes et vos aventures sportives se passent bien. 

uDSC_0228

 

Des bisous à tous!

 

3 réponses à “En route pour 2016!

  1. C’est cool d’avoir de tes nouvelles, tu avances bien !
    Pareil que toi pour le semi de Boulogne, du coup je fais celui de Nantes en avril… quelques jours après ton marathon 🙂
    On se croisera peut-être sur les 10km de Vincennes, avec qui sait, un RP à la clé 😉

Laisser un commentaire

