NYC 2016 J-395

Pas de nouvelles depuis mon test d’effort en août dernier, reprise des cours oblige. Mais tout va bien! J’ai repris les entraînements avec mon groupe le Run Inn, en vue du marathon de NYC 2016, à 395 jours de ce qui sera mon deuxième marathon; et à 178 jours de mon premier marathon à Paris; et avec le Nike Running Club à Paris.

183f606d753e96ae35e90c89a6764c6e_large

La saison des courses a bien repris, avec une Noctambule très officieuse et prometteuse, un Paris-Versailles à la cool, un 10km Paris-Centre où le RP est tombé de très haut, et les 20k de Paris à venir. J’ai encore de nombreuses courses au programme jusqu’au marathon de NY, mais les chronos ne seront pas de mise à chaque fois, récupération active oblige (et interdiction de performance imposée par les coachs…). 

En janvier j’entamerai la prépa marathon de Paris. Il me tarde bien, mais je ne sais pas encore comment aborder cette course ni les entraînements que je vais devoir programmer, sachant que les coachs m’ont déjà placée en groupe 3h-3h30 pour NY dans 1 an. Ambitieux quand on considère que je n’ai même pas encore couru mon premier 42k. 

inscription-MIP16-3947637

Depuis cet été, j’ai fait de nombreuses nouvelles rencontres, et suis enfin devenue accro aux entraînements Nike avec les copains. D’ailleurs, je vous parle prochainement du 10km Paris Centre et du NRC, mais aussi et surtout du joli programme, sportif et social (et là, vous serez tous invités à contribuer, avec récompenses possibles à la clef!) qu’a concocté l’équipe pour l’aventure NY et l’encadrement de champions qu’ils nous ont organisé 🙂

11988384_939048549495227_6114912362924333515_n

Bons runs dominicaux à tous!

 

4 réponses à “NYC 2016 J-395

  1. Wahouu ça c’est du programme !! Hâte de suivre tes aventures ! Courir le marathon de New York, ça doit vraiment être spécial ! Surtout en moins de 3h30 haha.
    On se croisera peut-être au semi de Boulogne !

  2. Je vais te suivre avec beaucoup d’intérêt car j’ai dans la tête depuis longtemps d’essayer un marathon et en plus celui de NYC… As-tu facilement obtenu un dossard?

Laisser un commentaire

