Pas de repos pour les guerriers.

Hola tous!

Un long moment sans vous donner de nouvelles sur le blog, simplement parce que je ne suis pas très inspirée ces derniers temps. Pourtant je cours toujours autant, avec un kiff absolu. Je continue doucement à travailler ma foulée, et j’ai l’impression -peut-être placebo- que ça m’aide à mieux courir, à moindre effort. 

Côté professionnel, j’ai fini mon stage et commencé ma période d’enseignement à l’Ecole du Barreau pour 6 mois. Dans une semaine, les cours s’arrêtent pour l’été, et comme j’ai décroché un charmant travail saisonnier au Monoprix de St Germain des Près, je rentre prendre deux semaines de vacances avant la reprise. Plage, repos, soleil, famille, amis, et running bien sûr. Je compte bien profiter de la nature girondine pour courir et prendre des bains de soleil et de mer qui manquent tant à Paris. 

DSC_2780-001

En septembre, mes cours reprennent, mais surtout, la prépa marathon va tranquillement se mettre en place avec le Run Inn Group, en prévision de Paris et NY 2016! Pour cela, j’ai eu le plaisir d’apprendre qu’on nous offrait un test d’effort complet chez Monstade à Paris. L’aventure tapis roulant, j’en rêve déjà. 

Amy devrait avoir le plaisir de nous rejoindre sur ces entraînements, même si elle ne court pas le marathon, car elle va rejoindre l’association, ce qui lui donnera aussi le droit de se joindre à nous sur les courses, et avec elle, un peu plus de féminité et de jeunesse à ce groupe très masculin. 

En attendant l’inspiration, une petite vidéo émouvante qui, en tant que marathonienne en devenir, m’a donné des frissons et presque la larme à l’oeil:

6 réponses à “Pas de repos pour les guerriers.

  1. Il vaut mieux que tu n’écrives pas plutôt que tu écrives forcée ! Profites bien de tes semaines de vacances, et de running !! Je connais St Germain des Prés, (ville très animée ^^) ça va être trop cool dis moi 😛

    • Oui oui oui, je ferai clairement un article dessus; l’occasion est trop belle, et j’imagine qu’en dehors de la simple VMA et V02max, on va m’apprendre pas mal d’autres points techniques intéressants pour la progression!

Laisser un commentaire

