Bienvenue à une co-blogueuse sans blog.

Hola tout le monde!

Encore dans ma prépa semi marathon, j’entame ma dernière vraie semaine d’entraînement; car la semaine prochaine ce sera repos avant un aller pour Bordeaux. Pas de stress, J-12!!

Aujourd’hui, je vous présente simplement Amy, une de mes amies qui date du collège. Même si on s’était pas mal perdues de vue depuis un moment, on s’est retrouvées à Paris. Le rapport avec le blog? Elle court aussi, et elle pense à peut-être ouvrir un blog. En attendant qu’elle saute ou non le pas, je lui dédie un peu d’octets sur mon blog, comme certains ont déjà pu le faire avec certains de leurs amis 🙂

runners-are-friends-before-they-ever-even-meet

Aujourd’hui, une simple introduction de sa part. Car il y a un an jour pour jour, le 6 avril, on courait notre premier semi-marathon ensemble à Rueil-Malmaison!

DSC_0035

« Mais tu es qui toi? 

Moi, c’est Amy, 24 ans, juste une amie d’enfance de Runnerannonymes et comme elle, je suis arrivée à Paris il y a maintenant 1 an et demi pour finir mes études. Et oui, suite à l’obtention de mon diplôme d’école d’ingénieur je me suis dis que ce n’était pas assez, donc pourquoi ne pas continuer pour 3 années supplémentaires en thèse en biologie structurale (ne rentrons pas plus dans les détails, j’ai moi même du mal à comprendre ce que je fais).

Pourquoi tu cours ?

Je ne suis pas aussi assidue que Runnerannonymes, disons que je fais 2 à 3 sorties par semaines car soyons honnête j’ai beaucoup de mal à me motiver après les longues journées au laboratoire. A dire vrai c’est elle qui m’a motivée il y a un peu plus d’un an en m’envoyant un texto pour me proposer de faire un semi-marathon. Depuis je cours plus ou moins régulièrement (plutôt moins que plus d’ailleurs) mais j’adore car c’est le seul moment de relaxation loin des emails du boulot. Je n’ai pas vraiment de programme, enfin plus exactement je ne suis pas mon programme, mais j’essaie de faire au mieux. Ma séance préférée reste celle du mardi soir lorsque l’on cours toutes les deux en papotant.

Mais du coup tu fais quoi ici ?

J’ai partagé mon intention de lancer un blog à Runnerannomynes pour partager ma « petite » expérience de runner. Elle m’a tout naturellement proposée de poster des articles de temps en temps sur son blog. Mais ne vous inquiétez pas ce blog reste le sien à 2000%, je passerai juste de temps en temps si j’ai des choses intéressantes à partager. »

24c39943e50bb0bef0234abdf1d4a2da

Voilà. Donc quand elle aura envie de partager avec nous ses aventures sportives, elle passera par là. Bientôt peut-être, un récit d’une course à l’étranger, au pays des frites-burgers et coureurs obèses (que les fans de Chris Powell et son émission « Obésite, relooking extrême » lèvent la main!!! argghh des yeux pareils feraient courir n’importe quelle (femme), obèse ou non).

 

4 réponses à “Bienvenue à une co-blogueuse sans blog.

  1. Bienvenue Amy alors! 😀
    Entre des début trail à l’EcoTrail, un premier marathon en fin d’année… Beaucoup de similitudes en ce moment car le co-bloggin va aussi s’inviter chez moi!

Laisser un commentaire

