Back to basics

Après quelques semaines nécessaires de relâchement où j’ai couru à petite dose avec un recul de motivation, et avec peu de dynamisme d’ailleurs, je vais essayer de me recaler sur mes trois sacrosaintes sorties par semaine.

DSC_0076

Les titines!

 

Et surtout, me remettre aux fractionnés, que j’ai toujours du mal à maintenir depuis que je cours à nouveau seule sans ma dream-team de HP et depuis que je n’ai plus de course en préparation.

Donc demain lundi, me revoilà sur les 400m de piste. Je me prévois deux séries de 30-30 (sûrement deux séries de 8 x 30’30), simplement parce que le 30’30 est le moins éprouvant côté motivation, contrairement aux pyramides et aux fractionnés « longs » (au-delà de 400m pour moi) qui exigent plus de se pousser mentalement. 

En bonus, les vues de Paris que j’ai réussi à avoir entre deux jours de pluie..

DSC_0074

Depuis le Parc de St Cloud

DSC_0081

Depuis l’Observatoire de Meudon

 

 

Publicités

9 réponses à “Back to basics

  1. Bonjour,
    j’aime beaucoup ton meuble de rangement 🙂 Ou te l’es tu procurée je veux le même !!
    Je suis à l’affut de lieux pour aller courir et découvrir peux tu m’en dire plus sur l’intérêt d’aller courir au parc de saint cloud et du côté de l’observatoire ? a+ thanks

    • Merci!
      J’ai acheté le meuble pour une bouchée de pain (10euros je crois) chez Castorama. Il se monte soi-même avec un tournevis (ou un couteau pour ma part, je suis sous-équipée).
      Pour les parcs, je comptais leur consacrer un article, donc j’en publierai un bientôt!
      à plus!
      (donc tu ne cours plus à Orléans?)

      • je cours toujours à Orléans mais j’aime bien profiter de mes sorties balades pour courir ailleurs et voir d’autres horizons. Paris n’est jamais qu’à une bonne 1h d’autoroute ou de train d’Orléans 😉 J’attends donc avec intérêt et gourmandise tes prochains articles 😉

  2. Si jamais tu as besoin de courses pour plus de motivation il y en a à Paimpol le 15 aout;) Je pense à m’inscrire pour le 10km.

    • Oui, j’y ai pensé et je l’ai vue cette course, c’est bien la ronde de kerity?. Je vais y réfléchir, d’autant que j’imagine qu’on peut s’inscrire à ces courses locales à la dernière minute…ce serait sympa de pouvoir s’y retrouver!

      • La ronde de Kerity oui:) On peut s’inscrire le jour meme (la limite est une heure avant le depart je crois). Si on la fait toutes les deux je suis partante pour une rencontre;)

  3. Pingback: Je couve quelque chose. | les Runners Anonymes·

    • Hey!
      Je tenais à m’excuser de ne pas t’avoir répondu, j’ai vu ton message en partance pour la bretagne, et là-bas je captais très peu la 3G. Pour le coup je n’ai pas pu participer à la course, car je n’avais pas de moyen de me rendre à Kerity, c’est dommage parce qu’en voiture ce n’est vraiment pas loin de St Quay!
      J’espère que les 10km se sont bien passés pour toi! C’était comment?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s