Back to basics

Après quelques semaines nécessaires de relâchement où j’ai couru à petite dose avec un recul de motivation, et avec peu de dynamisme d’ailleurs, je vais essayer de me recaler sur mes trois sacrosaintes sorties par semaine.

DSC_0076

Les titines!

 

Et surtout, me remettre aux fractionnés, que j’ai toujours du mal à maintenir depuis que je cours à nouveau seule sans ma dream-team de HP et depuis que je n’ai plus de course en préparation.

Donc demain lundi, me revoilà sur les 400m de piste. Je me prévois deux séries de 30-30 (sûrement deux séries de 8 x 30’30), simplement parce que le 30’30 est le moins éprouvant côté motivation, contrairement aux pyramides et aux fractionnés « longs » (au-delà de 400m pour moi) qui exigent plus de se pousser mentalement. 

En bonus, les vues de Paris que j’ai réussi à avoir entre deux jours de pluie..

DSC_0074

Depuis le Parc de St Cloud

DSC_0081

Depuis l’Observatoire de Meudon

 

 

9 réponses à “Back to basics

  1. Bonjour,
    j’aime beaucoup ton meuble de rangement 🙂 Ou te l’es tu procurée je veux le même !!
    Je suis à l’affut de lieux pour aller courir et découvrir peux tu m’en dire plus sur l’intérêt d’aller courir au parc de saint cloud et du côté de l’observatoire ? a+ thanks

    • Merci!
      J’ai acheté le meuble pour une bouchée de pain (10euros je crois) chez Castorama. Il se monte soi-même avec un tournevis (ou un couteau pour ma part, je suis sous-équipée).
      Pour les parcs, je comptais leur consacrer un article, donc j’en publierai un bientôt!
      à plus!
      (donc tu ne cours plus à Orléans?)

      • je cours toujours à Orléans mais j’aime bien profiter de mes sorties balades pour courir ailleurs et voir d’autres horizons. Paris n’est jamais qu’à une bonne 1h d’autoroute ou de train d’Orléans 😉 J’attends donc avec intérêt et gourmandise tes prochains articles 😉

  2. Si jamais tu as besoin de courses pour plus de motivation il y en a à Paimpol le 15 aout;) Je pense à m’inscrire pour le 10km.

    • Oui, j’y ai pensé et je l’ai vue cette course, c’est bien la ronde de kerity?. Je vais y réfléchir, d’autant que j’imagine qu’on peut s’inscrire à ces courses locales à la dernière minute…ce serait sympa de pouvoir s’y retrouver!

      • La ronde de Kerity oui:) On peut s’inscrire le jour meme (la limite est une heure avant le depart je crois). Si on la fait toutes les deux je suis partante pour une rencontre;)

  3. Pingback: Je couve quelque chose. | les Runners Anonymes·

    • Hey!
      Je tenais à m’excuser de ne pas t’avoir répondu, j’ai vu ton message en partance pour la bretagne, et là-bas je captais très peu la 3G. Pour le coup je n’ai pas pu participer à la course, car je n’avais pas de moyen de me rendre à Kerity, c’est dommage parce qu’en voiture ce n’est vraiment pas loin de St Quay!
      J’espère que les 10km se sont bien passés pour toi! C’était comment?

Laisser un commentaire

